
Il y a maintenant 21 ans, le 14 décembre 1990, l’Assemblée générale des Nations Unies décrétait le 1er octobre comme étant la Journée internationale des personnes âgées.
► Lire notre bulletin informatif CONNEXION diffusé de 2007 à 2016
► Lire notre Infolettre diffusée à partir de 2017
Il y a maintenant 21 ans, le 14 décembre 1990, l’Assemblée générale des Nations Unies décrétait le 1er octobre comme étant la Journée internationale des personnes âgées.
CNW Telbec, 27 septembre 2011/ - L'Association des retraitées et retraités de l'éducation et des autres services publics du Québec (AREQ) juge illusoires les dispositions du projet de loi 22 visant à réduire la pénalité de trois mois imposée aux personnes aînées qui doivent quitter leur logement pour des raisons de santé afin de s'installer en CHSLD ou en résidence pour personnes aînées.
CNW Telbec, 27 septembre 2011/ - C'est aujourd'hui qu'avait lieu, dans les locaux du Centre de santé et de services sociaux (CSSS) Cavendish, le lancement officiel de Prendre en charge, un projet pancanadien de sensibilisation à l'abus envers les aînés.
L’Express, 27 septembre 2011/- La Table régionale de concertation des aînéEs tient à souligner la Journée internationale des personnes aînées, le 30 septembre prochain. Sous le thème de «L’automne offre ses plus belles couleurs», l’édition 2011 se voit ponctuée d’une multitude d’activités organisées par les aînés et pour les aînés.
Page 57 sur 58