Nouvelles

Une journée dédiée pour rendre un hommage mérité à nos aînés

Envoyer Imprimer PDF

24-septembreQuébec Hebdo, 24 septembre 2011/- Il y a 20 ans déjà, l’Assemblée générale des Nations Unies a décrété que le 1er octobre serait la Journée internationale des personnes âgées. Avec les premiers baby-boomers qui atteignent l’âge de 65 ans en 2011, cette journée thématique a plus de sens que jamais, et celle-ci vient clore d’une belle façon la Semaine des aînés, qui se déroule du 25 septembre au 1er octobre.

Lire la suite...

Les Olympiades des aînés à Montréal-Nord

Envoyer Imprimer PDF

22-septembreGuide de Montréal-Nord, 22 septembre 2011/- La 14e édition des Olympiades des aînés a eu lieu le 26 août, une occasion pour les personnes qui demeurent dans les résidences pour personnes âgées du boulevard Gouin de participer à diverses activités dans un cadre amical.

Lire la suite...

Beauport veut créer des liens entre les générations

Envoyer Imprimer PDF

22-septBeauport Express, 22 septembre 2011/- Animée par le désir de créer davantage de liens entre les générations, la Table de concertation des aînés de Beauport invitera quelque 5 000 jeunes de l’arrondissement à poser un geste de solidarité et d’entraide à l’égard de personnes âgées de leur voisinage durant la semaine du 1er au 8 octobre.

Lire la suite...

Page 49 sur 49

Vous êtes ici: Nouvelles