La Semaine québécoise des centres communautaires pour aînés 2025, c'est maintenant!

Envoyer Imprimer PDF


En cette Semaine québécoise des centres communautaires pour aînés (SQCCA) qui se déroule du 28 septembre au 4 octobre 2025 et dont le thème est « Au cÅ“ur de vos vies : par, pour et avec vous! Â», vous êtes invités à découvrir les Centres communautaires pour aînés (CCA) des quatre coins au Québec!

 

6 sqcca 2025 facebook vf

 

 

Les CCA sont de véritables reflets des aspirations, des intérêts et des besoins des personnes aînées qui proposent une offre de services et d’activités diversifiée conçue par elles, pour elles et avec elles. Occupant une place de choix dans le quotidien de plus de 75 000 personnes aînées, les CCA sont des lieux dynamiques d’appartenance où la participation sociale des personnes aînées est mise de l’avant.

 

Envie d'en savoir davantage sur les Centres communautaires pour aînés (CCA), cliquez ici pour lire le communiqué de presse de la  Semaine québécoise des centres communautaires pour aînés (SQCCA) ou visitez le répertoire de nos membres pour les découvrir!

 

Enfin, n'hésitez pas à communiquer avec notre équipe pour toute information, il nous fera plaisir d'échanger avec vous! 

 

 

Vous êtes ici: Nouvelles La Semaine québécoise des centres communautaires pour aînés 2025, c'est maintenant!