Nouvelles

Campagne de sensibilisation à la maltraitance envers les aînés - La ministre Marguerite Blais félicite les récipiendaires de deux Prix Zénith

Envoyer Imprimer PDF

27.1-octCNW Telbec, 27 octobre 2011/ - C'est lundi soir qu'a eu lieu l'édition 2011 de la remise des prix Zénith, qui récompensent les productions se distinguant en matière de communication gouvernementale au Québec.

La ministre Marguerite Blais est fière d'annoncer que le ministère de la Famille et des Aînés a remporté un prix dans les deux catégories dans lesquelles il était en nomination, soit la catégorie Message publicitaire et la catégorie Campagne publicitaire - Budget de plus de 750 000 $, pour sa campagne de sensibilisation à la maltraitance envers les personnes aînées, diffusée pour la première fois à pareille date l'an dernier.

 

Les prix Zénith visent à mettre en valeur les meilleures réalisations et à reconnaître la qualité exceptionnelle du travail des communicatrices et communicateurs gouvernementaux, tout en soulignant l'apport d'artisanes et artisans des entreprises privées associées à ces réussites.

 

« Par leur engagement et leur excellent travail dans ce dossier, les membres du personnel du Ministère qui ont collaboré à cette campagne ainsi que l'agence Cartier Communication, partenaire dans cette entreprise, ont contribué à sensibiliser la population à cet important enjeu de société qu'est la maltraitance envers les personnes aînées. Je suis heureuse que ces efforts aient été récompensés », a mentionné la ministre Blais, qui félicite également les récipiendaires de chacune des autres catégories de prix.

 

Pour en savoir davantage sur les gagnants des prix Zénith 2011, consultez le site Web du Forum des communicateurs gouvernementaux.

 

Lien à l’article original : http://communiques.gouv.qc.ca/gouvqc/communiques/GPQF/Octobre2011/27/c8273.html

{jcomments on}

Vous êtes ici: Nouvelles Campagne de sensibilisation à la maltraitance envers les aînés - La ministre Marguerite Blais félicite les récipiendaires de deux Prix Zénith