Nouvelles

Communiqué de presse

Envoyer Imprimer PDF

Lancement de la
Semaine québécoise des centres communautaires pour aînés

Les centres communautaires pour aînés : 
Un deuxième chez-soi

Montréal, 30 septembre 2018 - En cette veille de Journée internationale des aînés et de journée électorale, l’Association québécoise des centres communautaires pour aînés est heureuse de lancer la Semaine québécoise des centres communautaires pour aînés qui met en lumière le travail exceptionnel de ses membres qui contribuent, jour après jour, au maintien de plus de 75 000 aînés dans leur communauté, à briser leur isolement et à favoriser leur participation sociale.

Par la même occasion, elle souhaite rappeler aux candidats de tous les partis politiques l’importance de reconnaître au-delà des mots l’action des centres communautaires pour aînés qui, quotidiennement, rejoignent les personnes de 50 ans et plus dans leur communauté par le biais d’une offre variée de services et d’activités, adaptée aux besoins et intérêts des personnes de 50 ans et plus.

Pour plus d’informations au sujet de la Semaine québécoise des centres communautaires pour aînés, consulter ce communiqué de presse.

Pour lire ce communiqué de presse en format pdf, cliquer ici.

L’Association québécoise des centres communautaires pour aînés (AQCCA) est un organisme sans but lucratif regroupant soixante (60) organismes qui lui sont affiliés rejoignant plus de 75 000 aînés situés dans 14 régions du Québec. Elle est l’unique regroupement de ce genre au Québec et assume ainsi un rôle important de soutien et de promotion pour ses membres.

 

7-visuel web sqcca 2018 vf

 

 

- 30 -

Personne contact :
André Guérard, directeur général
Association québécoise des centres communautaires pour aînés
Tél. : 438 386-9944 poste 105 / 1 844 672-7222 poste 105
Cell. : 514 912-7840
@ : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Site Internet : www.aqcca.org

 

 

Vous êtes ici: Accueil